lundi 1 juin 2009

L'étincelle

En mai 2009, Isabelle me dit: le CE organise un voyage aux US: la route 66 en Harley !
Je n'hésite pas une seconde: il faut y aller ! Réflexion faite, nous nous disons que ce serait encore mieux si nous l'organisions nous-même...
Le week-end suivant, Isabelle rapporte des livres de la bibliothèque, et c'est le début du rêve....